L’équipe

Les Salariés 

La force d’Avec Nous, c’est son équipe. La complémentarité des parcours, des profils et des compétences caractérise cette équipe. En plus d’un travail d’équipe efficace, l’équipe constitue un groupe solidaire et totalement investi dans la réussite des projets de l’association et ceux des habitants. Guidée par la main ferme et bienveillante de sa fondatrice, l’équipe se sent capable aujourd’hui de déplacer des montagnes. Les obstacles sont nombreux mais l’énergie est là.

La direction

Militante de la première heure, Fatima s'est toujours battue pour son quartier et ses habitants. Aujourd’hui à la tête d'une équipe répartie sur deux lieux différents, elle continue sa volonté d'améliorer son environnement partout à Marseille, bientôt près de chez vous !! Déléguée générale, elle garantie la vocation militante et sociale de l'association.

Fatima Mostefaoui – Déléguée générale / Fondatrice

Fab-lab

Personne motivée ayant une appétence pour la technologie, le partage, les jeunes et les moins jeunes. Une perle rare en bref.

Poste à pourvoir – Fab-lab manager

Les machines n’ont plus de secret pour Marin grâce à ses études en électronique, mécanique, production et matériaux en tout genre. Son parcours s’est construit entre le secteur privé et ses expériences associatives. Il est aujourd’hui en charge du Fab-Lab des Flamants où on imagine que les robots vont sortir à la chaîne !!

Marin Jourdan – Fab-lab Manager

Originaire de Marseille, Thomas est rentré dans l'équipe en août 2020 et montre déjà ses talents de couteau-suisse : vidéaste, photographe, créateur, pédagogue, voyages dans l’espace, etc. Il a une grande expérience du milieu associatif et il saura vous accueillir au Fab-lab des Flamants avec son grand sourire.

Thomas MeziAssistant Fab-lab manager

Personne engagée et support indispensable pour les jeunes de nos formations.

Poste à pourvoir – Chargée d’accompagnement socioprofessionnel

Médiation numérique

Fathia est rentrée en tant qu'assistante mais elle a vite monté les échelons. Aujourd'hui, elle est médiatrice numérique et s'occupe de la trésorerie et des stocks de l’asso dans ses heures perdues. Travailleuse, elle met à profit son expérience professionnelle très variée au profit de notre public, l’administration française n’a plus de secret pour elle.

Fathia Ataouat – Médiatrice numérique de l’association Pole S

Après avoir beaucoup voyagé, il commença ses études en communication et gestion de projets. Le contact humain et l'informatique sont ses deux piliers, il trouva donc rapidement sa place en tant que médiateur numérique. Il conduit les ateliers de formations au numérique et il se démène pour vous aider à réaliser vos démarches en lignes.

Nans Lemoine – Médiateur Numérique de l’association Pole S

Abir a plus d'un tour dans son sac. Diplômée d'un master Didactique de F.L.E, sa pédagogie et sa gentillesse sont de grands atouts dans la médiation numérique. L’informatique n'a jamais été aussi clair ! Toujours à l’écoute elle ne laisse personne tomber. Des projets, elle en a à revendre, à suivre ...

Abir Naghi – Assistante médiatrice numérique de l’association Pole S

Table de quartier

Arrivée en début d'année, Karima met ses compétences en négociation, relation clientèle et ressources humaines au service d'une noble cause : les tables de quartier et ses habitants. Pétillante, accent chantant et toujours à l'écoute, elle croit fort au collectif car le bonheur ne se trouve pas au bout du chemin mais tout au long de la route.

Karima Rizki – Médiatrice Table de quartier

Laïla est notre dernière recrue !! On peut l’appeler Dora l’exploratrice car elle a plus d’un tour dans son sac à dos, avec une expérience dans l'entreprenariat, le numérique, l’empowerment des femmes... Elle s'occupera d'animer les tables de quartier dans tout Marseille. Attention elle débarque et embarque avec son dynamisme et son enthousiasme !!

Laïla Abidi – Médiatrice Table de quartier